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Zone géographique :

Région Ile-de-France Région Nord-Est nord-ouest Région Sud-Est Région Sud-Ouest

Secteur d'activité :

Type de poste :

Offres d’emploi

Assistant de gestion polyvalent – 85 – H/F – POSTE POURVU

Référence : :GR11100130117

Localisation :

Rémunération : :Selon profil et expérience

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche pour son client, entreprise de BTP à taille humaine, un/une assistante de gestion H/F dans le cadre d’un CDD pour une durée de 7 mois.

 

Sous la responsabilité des membres de la direction (Responsable administrative et financière, Gérant et responsable d’exploitation), vous prenez en charge  des missions variées :

  • Accueil : tenue de la réception et du standard téléphonique ;
  • Administratif : gestion du courrier, suivi des ressources externes (intérim, locations), préparation des dossiers client ;
  • Comptabilité clients : établissement des factures et suivi de la facturation ;
  • Comptabilité fournisseurs : collecte des factures, rapprochement factures-bons de livraisons-commandes ;
  • Comptabilité générale : Calcul et déclaration (TVA et autres taxes ponctuelles particulières), réception des relevés de compte et rapprochement avec la facturation ;
  • RH : Saisie des heures pointées par le personnel, suivi des absences et des notes de frais ;
  • Achats et approvisionnement : saisie des mouvements de stock, commande des fournitures.

 

De formation supérieure (BTS assistant de gestion ou comptabilité), vous justifiez d’une première expérience réussie acquise dans une fonction équivalente au sein d’une PME à taille humaine. Disponible, positif et impliqué, vous souhaitez rejoindre une entreprise organisée qui pourra éventuellement vous offrir des perspectives de carrière.

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