Recherche de poste : utilisez les catégories ou la carte ci dessous

Zone géographique :

Région Ile-de-France Région Nord-Est nord-ouest Région Sud-Est Région Sud-Ouest

Secteur d'activité :

Type de poste :

Offres d’emploi

Conducteur de travaux Charpente et Métallerie – GUYANE H/F – POSTE POURVU

Référence : :GR11118B

Localisation :

Rémunération : :Selon Profil et Expérience

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche pour l’un de ses clients, entreprise de charpente et métallerie reconnue sur l’ensemble du territoire métropolitain et solidement implantée sur la Guyanne, un conducteur de travaux pour faire face à son développement. Le poste est à pourvoir en CDI. Il prévoit une période en Guyane de 18 à 24 mois, puis une réintégration dans les effectifs métropolitains du groupe sur un poste équivalent basé sur les Pays de la Loire.

Sous la responsabilité du directeur de l’entreprise, et en étroite collaboration avec l’aide conducteur de travaux de la société, vous prenez en charge la gestion des travaux qui vous sont confiés. Vous supervisez l’ensemble de la réalisation des chantiers, depuis la phase d’approvisionnement (matière et matériels) jusqu’à la phase de réception de chantier. Vous gérez les plannings en Hommes et en matériels, négociez avec les fournisseurs (principalement métropolitains) puis assurez le suivi des travaux dans un souci de qualité, de coût et de délais. Vous intervenez sur des chantiers de serrurerie et de métallerie courantes (portes métalliques, escaliers, garde-corps, façades techniques) ainsi que sur des chantiers de charpente métallique. Vous côtoyer ainsi une clientèle variée, à la fois privée (entreprise générale, industriels, entreprises du secteur tertiaire, architectes…) et publique (collectivités, bailleurs sociaux…). En véritable pilote de l’activité travaux, vous êtes amenés à rendre compte de l’avancée des chantiers auprès de votre hiérarchie, et assurez également le chiffrage des travaux supplémentaires.

De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5, BTS charpente métallique à ingénieur), vous justifiez d’une première expérience réussie (stage significatif accepté) acquise dans le secteur de la métallerie, de la serrurerie ou de la charpente métallique, et idéalement en tant que conducteur de travaux ou de chargé d’affaires. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos connaissances techniques et votre sens du contact. Ambitieux, vous souhaitez rejoindre une entreprise structurée bénéficiant de l’assise financière d’un groupe reconnu.

Postuler à cette offre

©Copyright G2RH 2012 – Mentions légales