Recherche de poste : utilisez les catégories ou la carte ci dessous

Zone géographique :

Région Ile-de-France Région Nord-Est nord-ouest Région Sud-Est Région Sud-Ouest

Secteur d'activité :

Type de poste :

Offres d’emploi

Conducteur de Travaux Bardage H/F – POSTE POURVU

Référence : :GR11101

Localisation :

Rémunération : :Selon profil et expérience

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche pour son client, entreprise structurée, reconnue pour la diversité et la technicité de ses réalisations en structures métalliques et solidement implantée sur l’ouest de la France, un conducteur de travaux bardage. L’ouverture du poste fait suite à la promotion de son titulaire.

Sous la responsabilité du directeur de l’entreprise, et en étroite collaboration avec les autres membres du bureau d’études, vous prenez en charge  la gestion des chantiers de bardages métalliques techniques (cassettes architecturées, double-peau…) assurés par la société. Vous réceptionnez les affaires une fois que le devis a été accepté par le client, puis procédez à une étude approfondie du dossier. Vous supervisez un dessinateur dans la réalisation des plans d’exécution puis planifiez le déroulement du chantier sur les plans matériels et humains. Représentant de l’entreprise sur le terrain, vous encadrez les équipes (internes et sous-traitants) et veillez au bon déroulement des travaux. Vous intervenez sur des chantiers de tailles variables (300K€ à 800K€ de CA en moyenne) pour une clientèle privée (architectes ou donneurs d’ordres) et publique répartis sur l’ouest de la France. Véritable pilote travaux de l’activité, vous assurez la gestion humaine, matérielle et financière de votre activité et veillez en ce sens à mettre en évidence la technicité du groupe que vous représentez. Enfin, afin de créer des partenariats durables,  vous accompagnez vos clients jusqu’au complet achèvement des réalisations.

De formation supérieure (minimum Bac+2), vous justifiez d’une première expérience réussie (minimum 2 ans) en tant que conducteur de travaux idéalement acquise au sein d’une structure spécialisée dans la construction métallique. Les profils de conducteurs de travaux issus de la construction métallique, de la métallerie, de la menuiserie et du bâtiment au sens large seront également étudiés. Autonome, rigoureux et reconnu pour votre sens de la relation client, vous souhaitez vous inscrire durablement dans un groupe en fort développement.

[contact-form-7 id= »301″ title= »Postuler à cette offre »]

Postuler à cette offre

©Copyright G2RH 2012 – Mentions légales & RGPD