Recherche de poste : utilisez les catégories ou la carte ci dessous

Zone géographique :

Région Ile-de-France Région Nord-Est nord-ouest Région Sud-Est Région Sud-Ouest

Secteur d'activité :

Type de poste :

Offres d’emploi

Contrôleur des études – 45 – H/F – POSTE POURVU

Référence : :GR11100237

Localisation :

Rémunération : :Selon Profil, formation et éxpérience

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche en exclusivité pour l’un de ses clients, société d’ingénierie spécialisée dans la réalisation de projets agricoles et industriels d’envergure, un contrôleur des études afin d’accompagner sa croissance et renforcer son équipe située sur Orléans.

 

Sous la responsabilité du directeur, et en étroite collaboration avec les différents services internes et externes, vous prenez en charge :

  • La vérification des dossiers réalisés par la cellule avant-projetsavant leurs transmissions au service réalisation ;
  • Le contrôle des plans d’ensemble et de détails réalisés par les dessinateurs (2D et 3D) ;
  • La vérification du respect du cahier des charges client(surface, dimensions des espaces, des ouvertures et des accessibilités…) ;
  • L’analyse des métrés (quantitatifs) et de la corrélation entre ceux-ci, les achats et les devis ;
  • Le comparatif entre le devis d’avant-projet et la somme des devis transmis par les différents acteurs du projets (partenaires, sous-traitants, fabricants, poseurs…).

 

De formation supérieure (BTS, Licence professionnelle, Master…), vous justifiez d’une première expérience réussie en tant qu’ingénieur ou technicien bureau d’étude, métreur, contrôleur études ou assistant chargé de projets, qui vous a permis de développer un sens certain du détail et des études dans le secteur de la construction (société d’ingénierie, cabinet d’architectes…). Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre pragmatisme et votre empathie. Plus qu’une expérience, c’est un candidat organisé, consciencieux, et désireux de s’intégrer durablement dans une équipe dynamique, qui est recherché. Si la connaissance du secteur de la construction est impérative, celle de l’anglais (lu et écrit) serait un plus.

  • ATTENTION ce poste a déjà été pourvu par les équipes de G2RH. Si vous souhaitez tout de même nous envoyer votre candidature de façon spontanée, nous vous vous invitons à compléter les éléments ci-dessous :

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Postuler à cette offre

©Copyright G2RH 2012 – Mentions légales & RGPD