Recherche de poste : utilisez les catégories ou la carte ci dessous

Zone géographique :

Région Ile-de-France Région Nord-Est nord-ouest Région Sud-Est Région Sud-Ouest

Secteur d'activité :

Type de poste :

Offres d’emploi

Technicien Bureau d’études Thermiques – 44 – H/F – POSTE POURVU

Référence : :GR11100105

Localisation :

Rémunération : :Selon profil et expérience

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche pour l’un de ses clients, Bureau d’études Techniques à taille humaine, reconnu, spécialisé en études thermiques et acoustiques, et solidement implanté en région Nantaise, un technicien bureau d’études afin de renforcer son équipe.

 

Sous la responsabilité directe d’un ingénieur études confirmé, et en étroite collaboration avec l’ensemble des membres du bureau, vous prenez en charge :

  • La récupération des plans 2D (Autocad) de projets de constructions de logements collectifs variés basés sur L’Ile de France et les Pays de la Loire,
  • La saisie numérique des éléments constitutifs des projets sur les logiciels PERRENOUD ou CLIMAWIN,
  • La réalisation des études thermiques dans le cadre de la RT 2012,
  • L’optimisation des projets afin d’atteindre les critères de performances attendus,
  • Au fur et à mesure de votre intégration, vous serez amené à intervenir dans le cadre de la mise en place de la démarche BIM et dans la préparation des maquettes numériques (3D).

 

De formation supérieure de type Bac+2 à Bac+3 en thermique (BTS fluides, DUT, Licence professionnelle ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience réussie (1 an à 5 ans) en tant que technicien bureau d’études, impérativement acquise au sein d’un bureau d’études techniques. Réactif, organisé et impliqué, vous souhaitez vous investir durablement dans une équipe soudée qui saura vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Une expérience en tant que projeteur serait un plus.

[contact-form-7 id= »301″ title= »Postuler à cette offre »]

Postuler à cette offre

©Copyright G2RH 2012 – Mentions légales & RGPD