G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche pour l’un de ses clients, PME (130 personnes) solidement implantée dans le département Maine et Loire spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de machines robotisées pour l’industrie agroalimentaire et chimique en France et à l’export, un/une dessinateur projeteur Machines spéciales H/F afin de renforcer ses équipes situées en périphérie d’Angers (49).

Au sein d’un bureau d’études composé de 20 personnes et sous la direction du responsable du bureau d’études, vous réalisez les études mécaniques de sous-ensemble de machines. A ce titre, vous devrez :

  • Réaliser les plans de détails, de fabrication et de montage ;
  • Établir et ou mettre à jour la nomenclature du projet (achats spécifiques, besoin en matériaux…) ;
  • Contribuer au projet jusqu’à l’unité d’assemblage et la mise au point des machines ;
  • Réaliser avec le directeur industriel, le bilan du projet dans un souci d’amélioration continue (rentabilité, difficultés rencontrées, incohérences…).

De formation BAC +2 à BAC +3 spécialisée en mécanique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie en tant que dessinateur-projeteur dans un environnement industriel et si possible sur des machines spéciales ou de machines robotisées. Vous maitrisez le logiciel de CAO SolidWorks ou Inventor. Outre vos qualités d’engagement, de rigueur et d’autonomie, vous disposez d’un très bon relationnel. Vous êtes également créatif et force de proposition.

La lecture de cette annonce retient votre attention ?  N’hésitez plus ! Contactez-nous et venez rejoindre une structure conviviale qui saura vous proposer un véritable challenge technique.





    Télécharger CV

    Télécharger LETTRE DE MOTIVATION

    En soumettant ce formulaire vous acceptez notre politique de confidentialité