G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, cabinet de recrutement généraliste situé dans la région nantaise depuis plus de 10 ans et composé de 4 personnes. Notre consultante Cassandre Moreau recherche en exclusivité pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise comptable composé de plus de 90 collaborateurs répartis sur tout la Bretagne, un / une Gestionnaire de Paie H/F pour remplacer un départ à la retraite. Vous rejoindrez à proximité de Pleurtuit (35) composée d’une trentaine de collaborateurs.

Nous vous proposons un poste en CDI avec une modulation des horaires selon les périodes. Le cadre de travail est agréable (locaux récents). Vous rejoindrez une équipe soudée où le travail en équipe est encouragé (en binôme par bureau) auprès d’une Responsable à l’écoute et pédagogue. La rémunération proposée s’adapte à votre profil et vos compétences (30K€ Brut / an à 36K€ Brut / an) et est complétée par de nombreux avantages (RTT, 13ème mois, modulation des horaires, …).

Au sein du service social (11 personnes), vous prenez en charge :

  • La gestion de votre portefeuille clients composé de 70 dossiers de TPE / PME locales ;
  • Récupérer mensuellement l’ensemble des éléments variables de paie ;
  • La création de 300 à 350 bulletins de paie sur le logiciel SILAE (paramétrage) ;
  • L’établissement des DSN ;
  • L’accompagnement et le conseil auprès de votre clientèle.

De formation supérieure dans le domaine de la paie et / ou des ressources humaines (BAC +2 à BAC +3), vous justifiez d’une première expérience acquise en cabinet d’expertise comptable (minimum 1 an).

Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, vous serez contacté par téléphone pour un premier échange. En fonction de ce dernier, des entretiens avec le cabinet et avec le client pourront vous être proposés.





    Télécharger CV

    Télécharger LETTRE DE MOTIVATION

    En soumettant ce formulaire vous acceptez notre politique de confidentialité