Vous aspirez à rejoindre une entreprise solidement implantée, en constante évolution et soucieuse de l’épanouissement de ses collaborateurs ?
👩💼 Ophélie BARAT, consultante chez G2RH, vous propose une opportunité d’Ingénieur automatisme au sein d’un fabricant de machines industrielles, reconnu dans le secteur de l’agroalimentaire et de la pétrochimie !
Sous la responsabilité de votre manager, le Responsable du bureau d’études automatisme, et en collaboration avec les 8 huit automaticiens de l’équipe vous devez :
- Développer et optimiser les programmes automates (Siemens, Helen Bradley) en fonction des besoins clients
- Tester, régler et valider les machines en atelier avant leur expédition
- Assurer la mise en service des équipements directement chez les clients, avec 20 à 30 % de déplacements en Europe (logistique entièrement prise en charge)
- Collaborer étroitement avec le Bureau d’Études mécanique et les équipes atelier pour garantir la réussite des projets
💼 Ce que l’on vous propose :
- Salaire fixe : 37 à 45 K€ Brut/An dans le cadre d’un contrat CDI 37h/semaine
- Primes de déplacement, primes semestrielles, prime de participation
- La possibilité de télétravailler
- Des projets à l’international avec une logistique 100 % prise en charge
- Un poste qui vous permet de préserver votre équilibre privé. (20% maximum de déplacements).
🎓 Le profil idéal ?
✅Vous disposez d’une formation Bac+5 (ingénieur, automatisme, robotique…)
✅Vous justifiez d’une solide expérience en programmation d’automates dans le secteur des machines industrielles / Spéciales
✅Vous êtes investi, impliqué, et vous aimez travailler en équipe
✅ Les déplacements professionnels représentent pour vous une réelle motivation
📩 Envie d’en savoir plus ?
Envoyez votre candidature à candidat@g2rh.fr
🔐 Confidentialité garantie.