G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de recrutement généraliste, situé en région Nantaise, et composé de 5 personnes. Dans le cadre de notre mission, si vos compétences correspondent à ce que recherche notre client, vous serez contacté par téléphone pour un premier échange. En fonction de ce dernier, des entretiens avec le cabinet et avec le client pourront vous être proposés.

Ophélie BARAT, Consultante au cabinet, recherche pour l’un de ses clients, PME (200 personnes) spécialisée dans la conception de machines industrielles à destination du secteur agroalimentaire notamment, un/une technicien SAV itinérant H/F afin de renforcer ses équipes. Dans l’idéal, nous recherchons une personnes située à proximité d’Evreux (27).

Sous la responsabilité du Responsable SAV et en collaboration avec une équipe de 4 autres techniciens, vous intervenez chez les clients (en utilisant votre voiture de fonction dans un périmètre de 200 Km autour de votre domicile) afin de réaliser la mise en service, la maintenance préventive ainsi que le dépannage des machines.

À ce titre, vous serez en charge de :

  • Réaliser la Maintenance préventive (Réaliser des diagnostics de l’état des machines, proposer, remplacer les pièces et effectuer les réglages) ;
  • Réaliser la Maintenance Curative (Analyser les pannes et réaliser un diagnostic ; remplacer les pièces défectueuses et corriger les anomalies de fonctionnement) ;
  • Exécuter la mise en route d’une ou plusieurs installations chez le client final (Installer les équipements conformément au plan d’installations définis, former les opérateurs chez le client) ;
  • Rédiger vos rapports d’intervention.

En fonction de l’intervention, et notamment au début des phases de mises en service des machines, vous pouvez être amené à vous déplacer en binôme. Des découchés sont à prévoir ponctuellement.

De formation technique à supérieure en maintenance (BTS à Licence Professionnelle), vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au minimum deux ans en tant que technicien de maintenance/Électrotechnicien acquise dans l’entretien (préventif, curatif et éventuellement amélioratif) de machines industrielles.

Outre vos qualités d’engagement, de rigueur et d’autonomie, vous disposez de compétences polyvalentes en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme (vous savez lire un programme).

Ce descriptif retient votre attention ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature. En plus de votre salaire de base et d’un véhicule de fonction, vous bénéficierez de primes.

Une période de formation est prévue pour toute intégration ainsi qu’un accompagnement en binôme les premiers mois aux côtés d’un technicien plus expérimenté.

 





    Télécharger CV

    Télécharger LETTRE DE MOTIVATION

    En soumettant ce formulaire vous acceptez notre politique de confidentialité