G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, est un cabinet de recrutement généraliste, située en région Nantaise, et composé de 5 personnes. Dans le cadre de notre mission, si vos compétences correspondent à ce que recherche notre client, vous serez contacté par téléphone pour un premier échange. En fonction de ce dernier, des entretiens avec le cabinet et avec le client pourront vous être proposés.

Ophélie BARAT, Consultante au cabinet, recherche pour l’un de ses clients, groupe (environ 600 personnes, 5 sites de production), spécialisé dans la fabrication de gâteaux individuels, un technicien de maintenance industrielle H/F afin de renforcer ses équipes sur l’un des sites (130 collaborateurs) situé à 25 minutes au Nord-Est de Saint-Evarzec (29).

Sous la direction du Responsable maintenance, intégré(e) à l’équipe maintenance, vous bénéficierez en plus de votre rémunération de base, de nombreuses primes (accords d’intéressement et participation, prime d’ancienneté, prime de panier, prime d’assiduité). A noter que les tickets restaurant feront leur apparition à partir de cet été !

À ce titre, vous prenez en charge :

  • La réalisation de l’entretien préventif d’un parc machines varié (fours, mélangeurs, pétrins, robots pour ensachage…);
  • La maintenance curative des installations du site et des 4 lignes de production (problématiques mécaniques, électriques essentiellement) ;
  • Le suivi des stocks de consommables et la commande des pièces nécessaires auprès des fournisseurs partenaires ;
  • L’enregistrement de vos interventions dans l’outil de suivi des opérations de maintenance (GMAO) ;
  • La proposition de solutions d’optimisation ou d’amélioration des machines du site de production ;
  • Les échanges avec les autres techniciens de maintenance du groupe dans un souci de partage des bonnes pratiques.

De formation technique à supérieure en maintenance (BTS à Licence), vous justifiez d’une expérience réussie en tant que technicien de maintenance acquise dans l’entretien (préventif, curatif et éventuellement amélioratif) de machines industrielles.

Vous disposez de solides compétences en mécanique et électricité. Vous serez amené à faire beaucoup de diagnostics et de recherches de pannes.

Autonome, curieux et investi, vous souhaitez rejoindre un site à taille humaine (130 collaborateurs). Plus qu’une formation ou une expérience, notre client recherche avant tout un candidat disposant d’un fort esprit d’équipe et faisant preuve de souplesse. Vous aurez l’occasion de rejoindre une équipe à l’organisation structurée et à l’ambiance conviviale.

Le poste nécessite majoritairement des horaires en 2*8, toutefois vous pourrez ponctuellement être amené(e) à travailler le weekend l’été pour effectuer des remplacements (2*12 heures).

L’aventure vous tente ? N’hésitez plus ! Postulez !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@g2rh.fr